Smarthome
  1. Divertissement

    Divertissement
  2. Flux

    Flux
  3. Confort

    Confort
  4. Sécurité

    Sécurité
  5. Service à la personne

    Service à la personne
  6. Télécommunications

    Télécommunications
  7. Futur

    Futur
TV, musique, VOD, jeux en ligne, accès à tous les contenus, toutes les plates-formes, depuis tous les matériels possibles, et dans toutes les pièces de la maison… Et toutes les « home-techs » participent.
Toute la maison joue, par Agora !
Eau, gaz, électricité, maisons vertes, autonomie énergétique, optimisation de la consommation, téléréglage, télécompostage, télépaiement….
Une maison qui prend en compte et en charge tous ses flux, centralisés, par Agora !
La chaleur de l’eau du bain, l’intensité de la lumière et la température de chaque pièce, à chaque heure et chaque saison, le chargeur de votre voiture électrique, le contrôle de votre matériel électroménager… interconnectés, par Agora !
Une maison plus accueillante : serrures digitales, automatismes d’accueil, prise en compte des personnes… Une maison plus sûre : capteurs, détecteurs, sécurité, intrusion ou feu, relais vers les opérateurs distants… fédérés, par Agora !
Télémédecine sur le réseau domiciliaire, personnalisation des propositions de confort, prise en compte de préférences de chacun, la « domotech » du futur sera personnelle, et profitera de la connexion, par Agora !
Tous les médias, tous les matériels de communication en interaction : box, tablettes, ordinateurs, téléphones parlent le même langage, mais surtout interagissent avec le reste de la maison, par Agora !
Le futur nous réserve des surprises.
De nouveaux matériels, de nouveaux services domestiques, qui, s’ils sont « domocompatibles », pourront tout simplement se raccorder, par Agora !